Rand’Aventures a décidé d’hiberner

Après 5 saisons et pas moins de 23 articles publiés, 186 publications Insta et 16 vidéos sur Vimeo, Rand’Aventures a choisi d’hiberner…

J’avais encore de belles aventures à vous compter : La descente de la Dordogne en paddle, le Tour des glaciers de la Vanoise, Le glacier du Grand Méan, la descente du Verdon en packraft… La motivation est ailleurs depuis un moment.

Il faut savoir écouter son coeur et ses besoins, c’est ce que je m’efforce de transmettre dans mes accompagnements en coaching. La vie est faite de choix, partout, tout le temps.

J’ai vécu plein de beaux changements cette année sur le plan personnel et professionnel. J’ai grandi (encore ? diraient mes grands-parents…)

Nous sommes le 10 novembre 2020, cela fait 2 jours que Joe Biden est élu nouveau président des USA, nous sommes depuis 10 jours en 2ème confinement Covid. Le moral de la société n’est pas au top en ce moment et nous allons au devant d’une crise économique et sociale sans précédent de mon vivant. Les anciens disent que c’était plus facile pendant la guerre… Nous n’avons plus accès aux montagnes et nous ne savons pas combien de temps cela va durer… Pas terrible le tableau !!!!

Je ne sais pas ce que deviendra Rand’Aventures, la magie de la vie nous le dira… J’ai toujours considéré ce projet comme un portfolio, un album photos, un moyen d’animer un peu de beaux souvenirs en outdoor pour éventuellement m’y replonger plus tard au coin du feu avec une bonne bouteille de vin. Je vais continuer de partir à l’aventure, en pleine conscience cette fois pour garder en mémoire ce qui ne figurera plus ici.

J’espère vous avoir donné envie de partir à l’aventure. J’ai grave kiffé de mon côté 😉

J’y ai mis du coeur en tout cas. Comme dans tout ce que je fais d’ailleurs !!!

Je vous dis à bientôt…

JC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s